Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
justeammh3
26 avril 2006

commentaires à philosopher

De mrick, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 22:44

ma revoili plu en forme ke jms héhé :!! dsl j'avia oublié le AMEN lol pauline je voulai te remercier pr ta bouteille ki fu mafoi for sympatike mai bon , en tt cas bonne chance les cadette j'espère ke votre 4* vc flo ma' so' é leslie ou héloise car il faut 1 nage mai lakel ? je c pas pui ba on se tapera la bour o B 1 H2H2 §§ en fait fax mouai ojourdui ta eu dla chance lol on a pas voulu tro vs distancer ( nn c ps vrai on été otaké ) bref voila gros bisous tt le mond e


De Kam, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 22:01

c'était...cmt dire...inutile!


De go, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 18:29

jsui dacor ac marie lol


De marie dit salami, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 18:24

ct quoi linteret de ce com pauline ???!! ..........super !!!
Merci!!!

Marie.


De Po, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 18:03

Marie ki mgueul dessu pr les douches du stage. mci


De m, posté le Samedi 22 avril 2006 à 21:43

mais noooooooooon pkoi sur MA photo avec un pur commentaire de ma faxouille, on fait de la pub !!!!!!!!!! noooon je refuse fanny deplace le stp !!!!!!! rooo ct MA minute !!! la photo est normal (par rapport aux blogs foireux de certaines personnes ..rumm merci ju !!!) rooooo c dingue !!!!

bon jlaisserais mn com pr faxouille plus tard ....bisous Marie


De juli, posté le Samedi 22 avril 2006 à 10:28

saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc si vous etes assez souvent sur internet, pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
justeammh3
Publicité
Publicité